Stonehenge
Limoges, France
MW toujours compétitif ?
le 05/08/2014 19:30
Bonjour

Depuis quelques temps, aucun Maelstrom Wanderer ne perfe dans les top 8 des différents events. Ce deck est il toujours considéré comme compétitif ? ou au moins menaçant ???
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
mechint
Horreur
le 05/08/2014 19:42
Ça dépend de ton karma si t'est pas dans une bonne passe c'est normal que ça gagne pas :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/08/2014 19:47
Karma?? Cascachatte ouais!

En gros faut filer le pack à certain, tu sais celui qui ouvre toujours les mytiques foil à 40 balles avec son booster de lot. T'inquiète il va perfer avec MW celui là!
Magictriss
Poitiers, France
le 06/08/2014 0:01
Citation :
En gros faut filer le pack à certain, tu sais celui qui ouvre toujours les mytiques foil à 40 balles avec son booster de lot. T'inquiète il va perfer avec MW celui là!


Faux ! Je fait de la merde avec MW ! Ah... en fait non... t'as raison ^^

Plus sérieusement, si on en voit moins c'est que les gens le jouent moins je pense, faut dire que le pack est plutôt lassant à force (et quand même vachement instable il faut le dire).

Légende
le 06/08/2014 14:30
c'est aussi parce Geist lui met une grosse fessée qu'on en voit pas en Top8 je pense
Stonehenge
Limoges, France
le 06/08/2014 22:58
Je trouve le pack excellent à jouer. Je l'ai orienté vers une version ramp/arpenteurs/mass removal/extraturns.
J'y ai donc ajouté un brin de contrôle et de menaces supplémentaires qui lui donnent de la polyvalence, et des gameplay alternatifs qui font que si l'adversaire est focus sur MW, il se fait surprendre par les effets kiskool
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/08/2014 1:34
Citation :
Plus sérieusement, si on en voit moins c'est que les gens le jouent moins je pense, faut dire que le pack est plutôt lassant à force

ben, c'est assez brainless à jouer, enfin, de reputation, donc oui lassant...
et encore presque plus chiant à affronter...
enfin, bon, je dois être un des rares joueurs à adorer mono red aggro dans le format.
Gaviro
Paris
le 21/08/2014 11:27
La réponse est ici en regardant les étoiles : http://mtgtop8.com/archetype?a=283&meta=73&f=EDH

Maelstrom Wanderer est un deck aléatoire. Avec de la chance tu gagnes une ronde. Si le tournoi a peu de rondes, ça a donc plus de chances de réussir une combinaison gagnante.

Par contre, aucune perf en gros tournois parce que les meilleurs joueurs le jouent peu et ceux qui le jouent n'arrivent pas jusqu'au top8 quand il y a 6 à 8 rondes.

Par contre, ça peut bien dérouler dans un petit tournoi.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/09/2014 13:30
Ou alors il faut arrêter de jouer la version cailloux / wildfire et jouer la classe de base :o)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.